Passer au contenu principal

A Useful Tip and Stampin' Up! Updates

Bonjour à tous! Je suis de retour de vacances! On a passé de belles semaines en famille, c'était très reposant. Maintenant que je suis de retour à la maison, je suis bien contente de pouvoir travailler dans mon atelier à confectionner de belles créations encore une fois. Disons que mon cahier de croquis était pas mal plein après tout ce temps sans créer!

Hello everyone! I am back from holidays. We had a really nice and relaxing time with out families. Now that I am back, I am happy to be back in my craft space creating. Let's just say that my notebook was full of sketches and ideas after many weeks without crafting!


Je recommence en douceur en vous offrant un petit truc fort utile pour protéger vos cartes et vous rendre la vie plus facile quand vous essayer de glisser dans une enveloppe une carte qui a beaucoup de dimensions ou de petits détails fragiles. Voyez le petit tutoriel photo plus bas. C'est assez simple comme truc mais quand on ne le connait pas, c'est bien pratique! Il suffit de placer un morceau de papier par dessus votre carte avant de la glisser à l'intérieur. Ensuite, on a qu'à retirer le bout de papier et voilà! Ça fonctionne pour tous les types d'enveloppes et c'est bon à savoir, surtout si vous faite un projet avec plusieurs cartes.

I decided to get back into blogging by sharing this useful little tip with you. Do you ever have trouble fitting a bulky or fragile card into an envelope without tearing up all the embellishments on it? Well look at the photo tutorial below to discover a super simple, but how helpful tip to make your life easier. When your cards have a lot of embellishments or layers, just use a piece of cardstock to cover them before slipping the card in the envelope. That way, your card goes in like a charm and everything is protected. It works with any kind of envelopes too. It's not the wheel reinvented but when you don't know this tip, it makes a big difference, especially if you have lots of cards to mail. 




Avez-vous entendu parler des jours gagnants? Il ne vous reste que quelques jours pour en profiter. Jusqu'au 31 juillet, quand vous placez une commande de 60$, vous recevrez un coupon de 6$ que vous pourrez utiliser en août. Il n'y a pas de limite au nombre de coupons que vous pouvez vous mériter. 
C'est le temps idéal de faire le plein sur les essentiels comme les adhésifs, les enveloppes et le papier; toutes des choses qu'on n'a jamais en trop. Puis vous pourrez vous gâter sur quelque chose de spécial le mois prochain! Placez votre commande sur ma boutique en ligne, ou, si vous êtes au QC, contactez-moi par courriel

Plus de détails


Have you heard about the Bonus Days? You only have a few days left to join the fun. Until July 31, when you place an order of at least $60, you will receive Bonus Days Coupons to use in August. There is no limit to the number of coupons you can earn. 
It's the perfect time to stock up on essentials like adhesives, envelopes, cardstock; all things we can never get too much of. And then, you use your coupons on something special in August. Place your orders online or, if you are in QC, contact me by email
More details



Voici un nouveau lot qui ne sera disponible qu'en août. Il s'agit d'un jeu d'estampes et de Thinlits (Big Shot). C'est un petit ensemble vraiment le fun et versatile à se procurer. Et pourquoi ne pas utiliser vos coupons Jours Gagnants pour l'avoir à rabais?
Pour voir le lot cliquez ici. 


Here is a new and exclusive bundle you can get in August. It's a stamp set and Big Shot Thinlits bundle. It's a very fun and versatile kit to get. And why not use the Bonus Days Coupons you have earned to get it for less?
To see the bundle click here.


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Noeud Papillon Fête des Pères - Bow Tie Father's Day

Lorsque j'ai vu l'idée pour ces sacs-cadeaux, j'ai tout de suite voulu l'essayer. Je l'ai fait en atelier et je trouvais que c'était une bonne idée pour offrir un cadeau à un homme. Peut-être une alternative à une carte de la Fête des Pères? Avec le poinçon Bigz Noeud Parfait (129977), c'est tellement simple! Il suffit de choisir un papier design, d'assembler la boucle, puis l'agencer avec des bretelles de couleurs assorties. Les bretelles sont d'une largeur de 1po. J'ai choisi des sacs-cadeaux blancs pour faire l'effet d'une chemise. 
When I saw these cute little tie gift bags, I knew I had to try them. I did it in a workshop and I thought it was a  good alternative for a Father's Day idea. It is really easy to make with the Bigz Gift Bow Die(129977). You just choose a DSP, assemble the bow and add matching suspenders. I cut 1in of paper for the suspenders. I chose white gift bags to simulate a shirt. 




Pour faire ce projet / To…

Small Spring Floral Notecards Using Butterfly Basics Stamp Set

J'avais comme idée de faire une série de petites cartes que je pourrais traîner avec moi et donner aux gens que je rencontre qui sont intéressés à faire du scrapbooking et les informer de mes cours et autres événements. Tout le monde aime recevoir une jolie carte et moi, j'adore en faire!

I have been meaning to make a set of notecards to carry with me and hand out to people I meet that are interested in papercrafting to let them know about my events and classes. Everybody loves getting handmade cards and I love making them, so it was a fun project!


Colour Palette - Lost Lagoon, Mossy Meadow, Cajun Craze, Very Vanilla

Choisir des couleurs à utiliser dans un projet est une de mes parties préférées et puisque le partage est très important chez Stampin' Up! j'ai décidé d'ajouter un élément à mon blog. Une fois par semaine, je vais partager avec vous une palette de couleurs que vous pouvez télécharger ou mettre sur Pinterest pour votre propre inspiration. J'utilises les couleurs des collections de Stampin' Up! et je ne fais que les agencer ensemble selon les projets que j'ai réalisé ou simplement des palettes que j'aime. 

Colour combinations are one of my favourite part of creating a project, and since Stampin' Up! is all about sharing, I have decided to incorporate a new element to my blog. Once a week, I will share with a you a palette of colours that you can save or pin for your own inspiration. I am using the colour collections offered by Stampin' Up! and I am merely proposing combinations of these colours, based on projects I have created or just a palette I like…

Stampin Up! Updates

Il y a beaucoup de spéciaux en ce moment chez Stampin' Up! alors j'ai pensé faire un billet complet pour être certaine que vous ne manquez rien.

There is a LOT going on with Stampin' Up! these days that I thought it deserved a post of its own to make sure you don't miss out on anything. 


Retiring Product List
Nous voilà à l'aube du nouveau catalogue et donc, c'est le temps de dire au revoir à certains produits sans suite. SU! vous aide à dire au revoir avec style en vous offrant jusqu'à 50% de rabais sur certains items. Les accessoires sont disponibles jusqu'à écoulement des stocks et les jeux d'étampes sont guarantis jusqu'au 26 mai, puis jusqu'à écoulement des stocks. Ne manquez pas votre chance! (If you are in Québec, contact via e-mail to place your order.)

It's that time of the year: with a new catalog around the corner, it's time to say goodbye to some stamps sets and accessories. SU! helps you say goodbye in style by offering up …

Sour Cream Containers Treat Pouches Using Cherry On Top DSP

L'ensemble de papier design Cherry On Top est vraiment festif et c'est pour cette raison que je l'ai choisi pour confectionner des petits sacs à surprise pour les invités de mon Open House d'il y a quelques jours. Ils sont parfait pour une fête et on peut les remplir de bonbons ou de petits jouets. 
The Cherry on Top DSP stack is so festive; that's why I was inspired to make these sour cream container treat pouches for the guests of my Open House a few days ago. They are perfect for a birthday party and can be filled with candy or small toys.