Passer au contenu principal

Stand Alone Photo Frame for Instagram Pictures Using Stampin' Up! Supplies


Instagram est un de mes réseaux sociaux préférés. J'adore la photographie et j'adore comment on peut partager un moment de nos vies en une seule image. On dit que les images vallent mille mots. Je crois que ça l'illustre très bien! Depuis quelques temps, je voulais faire un projet pour mettre en valeur des photos imprimées à partir d'Instragram. J'hésitais entre une forme de mini album, de cadre aimanté pour le frigo et j'ai finalement choisi de faire une sorte de carte cadre à photo. En utlisant le papier kraft comme base, c'est assez rigide pour tenir tout seul et est donc parfait pour mettre exposer dans la maison.

Instagram is one of my favourite social network. I love photography and I love how you can share moments of your life with only a picture. They say that a picture is worth a thousand words and this is a good example. For a while, I've been meaning to do a project to use pictures printed from Instagram. I wasn't sure if I wanted to make a mini album or a magnet frame for the fridge, but I finally went for this card-photo frame. By using kraft paper for the base, it is sturdy enough to stand alone, and so it is perfect to display in the house. 


Nous n'avons aucune famille ici en Alberta; ils sont tous à quelques milliers de kilomètres, au Canada et aux USA. Les grand-parents de notre petite fille ne la voient pas très souvent (mais par chance il y a Skype!) donc je pense que des photos comme ça dans un joli cadre ferait un cadeau parfait pour eux! Il est facile de décorer le cadre selon les goûts de la personne qui les reçoit, et de choisir des étampes qui vont avec les photos à l'intérieur.

We don't have any family here in Alberta; they all live a few thousand kilometres away around Canada and the US. Our daughter's grand-parents don't get to see her that often (but luckily there's Skype, am I right?) so I thought that a pretty frame like this with picture would make for a lovely gift. It's super easy to customize the colours and style to fit the person who will receive it, and to choose stamps that fit the pictures. 


Pour réaliser ce cadre, j'ai utilisé deux panneaux de papier kraft de 4½" par 9", plier au centre. Pour l'extérieur, j'ai utilisé un plioir à texture pour le fond et puis j'ai décoré l'avant (ici j'ai utilisé Butterfly Basics et Bohemian). Pour l'intérieur, j'ai utilisé les framelits carrés (le deuxième plus grand) puis du papier fenêtre pour recouvrir les photos et étampé en Staz-On blanc. Les photos sont en format 4" par 4" et la fenêtre est juste un peu plus petite. Assurez-vous d'utlisez un adhésif assez fort comme Sticky Strip ou Fast Fuse pour tenir le tout bien en place.

To make this project, I have used two pannels of kraft paper measuring 4½" by 9", folded in half. For the outside, I have used an embossing folder for the back pannel and I have decorated the front (here, I have used Butterfly Basics stamp set and framelits with Bohemian DSP and washi tape). For the inside, I have used the square framelits (the second biggest one) and window sheet to cover the pictures and stamp on it with white Staz-On. The pictures are 4" by 4" and the window is just a little smaller. Make sure you use a strong adhesive like Sticky Strip or Fast Fuse to keep everything well in place. 

Quels projets avez-vous réalisés avec vos photos? J'aimerais beaucoup les voir!

How have you used pictures in your projects? I would love to see it!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Noeud Papillon Fête des Pères - Bow Tie Father's Day

Lorsque j'ai vu l'idée pour ces sacs-cadeaux, j'ai tout de suite voulu l'essayer. Je l'ai fait en atelier et je trouvais que c'était une bonne idée pour offrir un cadeau à un homme. Peut-être une alternative à une carte de la Fête des Pères? Avec le poinçon Bigz Noeud Parfait (129977), c'est tellement simple! Il suffit de choisir un papier design, d'assembler la boucle, puis l'agencer avec des bretelles de couleurs assorties. Les bretelles sont d'une largeur de 1po. J'ai choisi des sacs-cadeaux blancs pour faire l'effet d'une chemise. 
When I saw these cute little tie gift bags, I knew I had to try them. I did it in a workshop and I thought it was a  good alternative for a Father's Day idea. It is really easy to make with the Bigz Gift Bow Die(129977). You just choose a DSP, assemble the bow and add matching suspenders. I cut 1in of paper for the suspenders. I chose white gift bags to simulate a shirt. 




Pour faire ce projet / To…

Small Spring Floral Notecards Using Butterfly Basics Stamp Set

J'avais comme idée de faire une série de petites cartes que je pourrais traîner avec moi et donner aux gens que je rencontre qui sont intéressés à faire du scrapbooking et les informer de mes cours et autres événements. Tout le monde aime recevoir une jolie carte et moi, j'adore en faire!

I have been meaning to make a set of notecards to carry with me and hand out to people I meet that are interested in papercrafting to let them know about my events and classes. Everybody loves getting handmade cards and I love making them, so it was a fun project!


Colour Palette - Lost Lagoon, Mossy Meadow, Cajun Craze, Very Vanilla

Choisir des couleurs à utiliser dans un projet est une de mes parties préférées et puisque le partage est très important chez Stampin' Up! j'ai décidé d'ajouter un élément à mon blog. Une fois par semaine, je vais partager avec vous une palette de couleurs que vous pouvez télécharger ou mettre sur Pinterest pour votre propre inspiration. J'utilises les couleurs des collections de Stampin' Up! et je ne fais que les agencer ensemble selon les projets que j'ai réalisé ou simplement des palettes que j'aime. 

Colour combinations are one of my favourite part of creating a project, and since Stampin' Up! is all about sharing, I have decided to incorporate a new element to my blog. Once a week, I will share with a you a palette of colours that you can save or pin for your own inspiration. I am using the colour collections offered by Stampin' Up! and I am merely proposing combinations of these colours, based on projects I have created or just a palette I like…

Stampin Up! Updates

Il y a beaucoup de spéciaux en ce moment chez Stampin' Up! alors j'ai pensé faire un billet complet pour être certaine que vous ne manquez rien.

There is a LOT going on with Stampin' Up! these days that I thought it deserved a post of its own to make sure you don't miss out on anything. 


Retiring Product List
Nous voilà à l'aube du nouveau catalogue et donc, c'est le temps de dire au revoir à certains produits sans suite. SU! vous aide à dire au revoir avec style en vous offrant jusqu'à 50% de rabais sur certains items. Les accessoires sont disponibles jusqu'à écoulement des stocks et les jeux d'étampes sont guarantis jusqu'au 26 mai, puis jusqu'à écoulement des stocks. Ne manquez pas votre chance! (If you are in Québec, contact via e-mail to place your order.)

It's that time of the year: with a new catalog around the corner, it's time to say goodbye to some stamps sets and accessories. SU! helps you say goodbye in style by offering up …

Sour Cream Containers Treat Pouches Using Cherry On Top DSP

L'ensemble de papier design Cherry On Top est vraiment festif et c'est pour cette raison que je l'ai choisi pour confectionner des petits sacs à surprise pour les invités de mon Open House d'il y a quelques jours. Ils sont parfait pour une fête et on peut les remplir de bonbons ou de petits jouets. 
The Cherry on Top DSP stack is so festive; that's why I was inspired to make these sour cream container treat pouches for the guests of my Open House a few days ago. They are perfect for a birthday party and can be filled with candy or small toys.